GuitaristeAndGuitare
Bienvenu sur GuitaristeAndguitare !
Tu est connecter sur notre forum en tant qu'inviter alors connecte toi ou visite notre magnifique forum Very Happy

Thomas et Baguette

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

GuitaristeAndGuitare
Bienvenu sur GuitaristeAndguitare !
Tu est connecter sur notre forum en tant qu'inviter alors connecte toi ou visite notre magnifique forum Very Happy

Thomas et Baguette
GuitaristeAndGuitare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Julien, jeune joueur de guitare classique.

3 participants

Aller en bas

Julien, jeune joueur de guitare classique. Empty Julien, jeune joueur de guitare classique.

Message  Julien Jeu 30 Avr - 18:54

Bonjour,

Je m'appelle Julien j'ai 14 ans ( Han! j'suis jeune! (J'aurais 15 ans le 1er juin)) j'habite en Seine-Maritime.

Comme le montre le titre de mon sujet, je joue de la guitare classique. Je joue les morceaux que me file mon prof (rien de connu, c'est juste pour avoir la technique) et pas mal de chansons des Beattles. (Et ouais, je joue des trucs viens pour mon âges Razz )

Si vous avez des questions n'hésitez pas.

Edit: Je joue de la guitare depuis 4 ans (depuis que j'ai 10 ans quoi... Pas depuis que j'ai 4 ans Razz )

Julien

Messages : 4
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 29
Localisation : Seine-Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Julien, jeune joueur de guitare classique. Empty Re: Julien, jeune joueur de guitare classique.

Message  Thomas Jeu 30 Avr - 19:18

Bienvenue à toi !
Désolé pour le retard Surprised 149
Thomas
Thomas
Admin

Messages : 19
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 30
Localisation : 44

https://guitaristeandguitare.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Julien, jeune joueur de guitare classique. Empty Re: Julien, jeune joueur de guitare classique.

Message  Mumu Jeu 30 Avr - 20:29

Tu sais que les Beatles bah ça va ... il me semble que tout les joueurs de guitare éléctrique écoute du rock, heavy metal et compagnie des années 80's donc n'ai pas honte, j'écoute :

Nirvana (je sais plus le guitariste xD)
AC/DC (Angus Young powaaaaa)
Dire Straits (Mark Knoplfer powaaaaa)
Guns n' Roses (Slash powaaaaa)
Green Day (Billie Joe Amstrong powaaaaa)
Metallica (je sais plus non plus)

Voilà ^^
Conclusion : N'ai pas honte de ce que tu écoutes, Rolling Stones, Beatles et tout Very Happy
Bienvenue Razz
Mumu
Mumu

Messages : 10
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 30
Localisation : 42

Revenir en haut Aller en bas

Julien, jeune joueur de guitare classique. Empty Re: Julien, jeune joueur de guitare classique.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum